Accéder au contenu principal

La musique en couleurs

Vole, vole, vole la musique,
Au-dessus de mon étang,
Vole, vole, vole la musique,
Au-dessus de mon jardin.
Jouez, jouez,
Les touches de mon piano,
Envoyez, envoyez,
Les ondes de couleurs,
Habillez, habillez
Les gens de sons et de lumière.
Ah ! les jolies touches noires et blanches, mesdames,
Ah ! les jolies touches grises et beiges, messieurs,
Ah ! la jolie musique que je joue.
Ah ! les jolies bandes bleues et vertes, mesdames,
Ah ! les jolies bandes rouges et orange, messieurs,
Ah ! le joli bouquet de couleurs que je fais.
Un, deux, trois,
Musique ! Arc-en-ciel !
Michel Corne. La musique en couleurs, 5/2018.
František Kupka. Les touches de piano. Le lac, 1909.
Vole, vole papillon, mamalisa.com.
Exposition Kupka. Pionnier de l’abstraction, Grand Palais, 3-7/2018

Commentaires